Sous l’initiative d’EONGO DJWEYA promoteur social résident dans l’état de Californie soucieux du bien-être et du développement de la République Démocratique de Congo ainsi que ces populations qui vivent sous seuil de la pauvreté.  CONGO HOPE a été créé avec l’idée fondamentale que chaque enfant a droit à l’éducation, L’éducation fournit de nouvelles façons de penser et de savoir, et c’est grâce à la connaissance que les gens sont capables de surmonter et de changer leur situation pour le mieux.

En fin de compte, nous envisageons un monde où, grâce à l’éducation et à la coopération, les maux de la pauvreté seront significativement réduite pourquoi pas éradiqués en République démocratique du Congo.

  • CONGO HOPE : ‘’ une santé saine, pour une éducation de qualité et un CONGO sans pauvreté ‘’

Aucune partie substantielle des activités de Congo Hope ne doit consister à faire de la propagande ou à tenter d’influencer la législation, et la structure ne doit pas participer ni intervenir dans une campagne politique (y compris la publication ou la distribution de déclarations) au nom de tout candidat à une fonction publique.

Les biens de cette organisation non gouvernementale CONGO HOPE sont irrévocablement voués à des fins de bienfaisance et aucune partie du revenu net ou des actifs de cette société ne pourra jamais bénéficier à tout administrateur, dirigeant ou membre de celle-ci ou au profit de toute personne privée. Lors de la dissolution ou de la liquidation de la société, ses actifs restant après le paiement de toutes les dettes et passifs de cette société doivent être distribués à un fonds, une fondation ou une société à but non lucratif qui est organisé et exploité exclusivement à des fins de bienfaisance et qui a établi son statut d’exonération fiscale en vertu de la section A. Cette structure est organisée et exploitée exclusivement à des fins caritatives au sens de l’article 501 (C) (3), Interna Revenue Code.